A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Villeneuve-d’Ascq : un ado tué et six blessés

Accident



Accident à Villeneuve-d’Ascq : un ado tué et six blessés

mardi 24 décembre 2013 à 12 h 58 min | Aucune réaction

Un jeune de 17 ans est mort et six personnes, dont trois pompiers, ont été blessées cette nuit lors d’une violente collision à Villeneuve-d’Ascq, dans le Nord.

L’accident s’est produit ce mardi 24 décembre vers 3h40 du matin à l’angle des rues des Fusillés et Gaston Baratte. Une ambulance des pompiers, qui se rendait sur une intervention, a percuté une voiture avec quatre personnes à son bord.

La collision fut tellement violente que la Twingo des jeunes a été propulsée à une centaine de mètres. Le conducteur, un adolescent de 17 ans, a été sorti dans un état grave. Malgré les soins apportés par l’équipe du SAMU, le jeune homme n’a pas survécu. Les trois autres occupants de la voiture ont été légèrement blessés. Tous ont été hospitalisés.

Après la collision, le véhicule des pompiers a terminé sa course contre le mur d’une habitation. Trois d’entre eux, légèrement touchés, ont été évacués sur le centre hospitalier de Roubaix.

Selon un porte-parole des pompiers, ce serait la Twingo qui aurait brûlé le feu rouge et aurait percuté le camion. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion