A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Breteuil : 4 collégiennes fauchées par une voiture

Accident



Accident à Breteuil : 4 collégiennes fauchées par une voiture

samedi 21 décembre 2013 à 9 h 00 min | Aucune réaction

Quatre jeunes élèves, âgées de 13 à 15 ans, ont été renversées par un automobiliste ce vendredi matin près du collège privé Sacré-cœur à Breteuil, dans l’Oise.

L’accident s’est produit peu avant 8 heures au moment où les collégiens marchaient depuis leur internat jusqu’à l’établissement scolaire.

Quatre jeunes filles ont été blessées. Le conducteur a été entendu par les gendarmes.

Les enfants étaient accompagnés d’un adulte qui portait un gilet jaune pour les faire traverser sur le passage piéton, rue de Montdidier. Ils se rendaient au collège Sacré-cœur lorsqu’un automobiliste âgé de 58 ans a soudainement fauché le groupe d’élèves.

Trois collégiennes, souffrant de quelques contusions, ont été évacuées vers le centre hospitalier de Beauvais. Une quatrième, plus gravement touchée, a également été hospitalisée. Elle aurait une fracture, mais ses jours ne sont pas en danger.

Le conducteur de la voiture, un garagiste originaire de Tartigny, a été entendu par les gendarmes. Il dit ne pas avoir vu les enfants qui traversaient. Le test d’alcoolémie s’est révélé négatif.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion