A La Une » Faits Divers » Braquage » Violent braquage à Barbès : un bijoutier frappé et aspergé d’essence

Braquage



Violent braquage à Barbès : un bijoutier frappé et aspergé d’essence

mercredi 13 novembre 2013 à 10 h 16 min | Aucune réaction

Un bijoutier de 56 ans a été violemment agressé par trois individus cagoulés ce lundi 11 novembre vers 20 heures, dans le 18e arrondissement à Paris.

Le commerçant a été surpris par les malfaiteurs alors qu’il regagnait son véhicule dans un parking souterrain. Il a été enlevé, séquestré puis conduit jusqu’à sa bijouterie Le Carillon Gold située dans le quartier de Barbès.

Les trois ravisseurs, gantés et cagoulés, l’ont frappé, puis lui ont attaché les mains dans le dos avec une paire de menottes avant de l’asperger d’essence. Ils l’ont ensuite emmené jusqu’à la bijouterie et ont menacé de le brûler vif s’il ne désactivait pas le système d’alarme.

Le commerçant, terrorisé, s’est alors exécuté et leur a ouvert la boutique située au 30, boulevard Barbès. Pendant que les braqueurs s’emparaient de plusieurs bijoux, l’homme est parvenu à s’échapper.

Très choqué et blessé à la tête, le bijoutier, qui travaille dans ce quartier depuis plus de 10 ans, a été pris en charge par les pompiers qui l’ont transporté à l’hôpital Lariboisière.

On ignore pour l’heure le montant exacte du butin emporté par les malfrats. L’enquête a été confiée aux policiers du 2e district.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion