A La Une » Faits Divers » Puget-sur-Argens : un corps sans tête découvert sur les rails

Faits Divers



Puget-sur-Argens : un corps sans tête découvert sur les rails

mardi 26 novembre 2013 à 18 h 31 min | Aucune réaction

Un conducteur de train a découvert ce mardi matin un corps sans tête en travers des rails près de Puget-sur-Argens, dans le département du Var.

En distinguant au loin une forme humaine allongée sur la voie ferrée, le conducteur a immédiatement  freiné et réussi à stopper le train avant l’entrée en gare de Puget-sur-Argens. On ne connaît pas encore l’identité de la victime.

Les gendarmes sont arrivés sur place pour procéder aux premières constatations. Le cadavre avait la tête décapitée. On ignore pour le moment s’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide. La victime serait un homme, probablement âgée de 20 à 30 ans. Une enquête est en cours.

Le train en provenance de Nice et à destination de Marseille a été contraint de repartir en marche arrière vers une autre gare. Le trafic a été fortement perturbé entre Toulon et Nice.

Photo d’illustration: Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion