A La Une » Faits Divers » Agression » Perpignan : il brûle son logement et frappe sa sœur à coups de hache

Agression



Perpignan : il brûle son logement et frappe sa sœur à coups de hache

mardi 5 novembre 2013 à 10 h 29 min | Aucune réaction

Un jeune homme a tenté d’assassiner sa sœur de 19 ans après avoir mis le feu à son appartement dimanche dans le quartier du Moulin-à-Vent, à Perpignan.

Le drame s’est déroulé ce dimanche après-midi sur la Rambla de Vertefeuille. Le jeune homme a incendié son logement en ouvrant le gaz.

Puis, muni d’une hache, il s’est rendu chez sa mère à une centaine de mètres de là.

Arrivé sur place, , rue de Latour-Bas-Elne, c’est sa sœur qui lui a ouvert la porte. Pris d’un coup de folie, l’homme de 22 ans aurait alors violemment projeté la jeune femme au sol avant de la frapper avec la hache à plusieurs reprises.

Grièvement blessée au niveau de la tête, la victime a été hospitalisée en urgence à l’hôpital de Perpignan. Ce mardi, les médecins ont annoncé qu’elle était hors de danger.

Cette jeune étudiante, brièvement entendue par les enquêteurs, n’a pu apporter aucune explication sur le terrible geste de son frère.

L’auteur présumé du crime a quant à lui pris la fuite. Il est toujours activement recherché par la police.

Mise à jour 6 novembre 2013 à 10h00 : le suspect a été interpellé mardi soir. Il est actuellement en garde à vue au commissariat de Perpignan.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion