A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre horrible à Toulouse: un père tue son fils en le jetant du toit

Meurtre



Meurtre horrible à Toulouse: un père tue son fils en le jetant du toit

lundi 25 novembre 2013 à 18 h 51 min | Aucune réaction

Un homme de 35 ans est soupçonné d’avoir massacré à mort son fils de 4 ans la nuit dernière dans le quartier de Montaudran, à Toulouse.

Les faits se sont déroulés vers 2 heures du matin dans ce quartier situé au sud-est de Toulouse. Le père de famille, visiblement très en colère, aurait projeté son enfant de plusieurs mètres de haut, depuis le toit d’un parking. Il l’aurait ensuite jeté au sol de sa hauteur.

Ce sont des voisins, alertés par les cris du petit garçon, qui ont prévenu la police et les pompiers. A leur arrivée, l’enfant était déjà en arrêt cardiaque. Il est décédé des suites de ses blessures.

Extrêmement agité, l’individu a également blessé deux policiers lors de son arrestation. Il a été maîtrisé puis placé en garde à vue.

La mère de l’enfant, absente au moment du drame, a dû être hospitalisée en état de choc.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion