A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime barbare à Nouilhan : il tue un vieil homme et mange son coeur

Meurtre



Crime barbare à Nouilhan : il tue un vieil homme et mange son coeur

vendredi 15 novembre 2013 à 12 h 07 min | Aucune réaction

C’est une véritable scène d’horreur et de cannibalisme qui s’est déroulée cette nuit dans le petit village de Nouilhan, dans les Hautes-Pyrénées.

Un jeune SDF, disant entendre des voix, s’est attaqué à trois maisons et a massacré un habitant âgé de 90 ans avant de lui manger la langue et le coeur.

Le jeune homme de 26 ans a été interpellé.

Le sans domicile fixe a semé le chaos ce jeudi soir au coeur du petit village de Nouilhan, un bourg de 200 âmes situé à une vingtaine de kilomètres au nord de Tarbes.

Il a tout d’abord torturé un vieil homme à coups de barre de fer jusqu’à ce qu’il succombe à ses blessures. Puis il lui a arraché la langue et le coeur pour les dévorer.

Le désiquilibré s’est ensuite rendu dans une seconde habitation et a brisé l’épaule d’un homme, toujours à coups de barre de fer.

Pour finir, il s’est introduit dans une troisième maison et, surpris par le propriétaire, il a pris la fuite en emportant avec lui un fusil de chasse.

Le sans-abri a finalement été interpellé vers minuit par les gendarmes. Placé en garde à vue, il a déclaré avoir entendu des voix. Une expertise psychiatrique devrait être ordonnée par le parquet dans les heures qui viennent.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion