A La Une » Faits Divers » Corps retrouvé à Berck-Plage : la fillette serait morte noyée

Faits Divers



Corps retrouvé à Berck-Plage : la fillette serait morte noyée

vendredi 22 novembre 2013 à 8 h 04 min | Aucune réaction

La petite fille, dont le corps a été découvert mercredi sur une plage de Berck-sur-Mer, est vraisemblablement morte noyée.

Le corps de la jeune enfant, dont on ignore toujours l’identité, a été retrouvé ce mercredi matin sur le sable au niveau de l’hôpital maritime de Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais).

Elle aurait environ un an et serait à priori, morte par noyade.

Le mystère demeure sur son identité et les circonstances de son décès. La seule chose que l’on sache pour le moment, c’est qu’il s’agit d’une fillette d’environ douze mois, de type européen, aux yeux bleus.

Ce sont des pêcheurs à la crevette qui ont fait cette macabre découverte mercredi matin aux alentours de 8 heures sur une plage au sud de Berck.

Selon les premiers examens pratiqués sur le corps, la petite fille serait décédée d’un oedème pulmonaire probablement consécutif à une noyade.

D’après la police, aucune disparition d’enfant n’aurait été signalée dans le secteur. Toutes les pistes, accidentelle ou criminelle, sont actuellement envisagées.

Le parquet de Boulogne-sur-Mer a confié l’enquête à la police judiciaire de Coquelles.

* Photo d’illustration: Vincent Desjardins via Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion