A La Une » Faits Divers » Disparition » Clairoix : une femme disparue retrouvée morte dans un bois

Disparition



Clairoix : une femme disparue retrouvée morte dans un bois

lundi 25 novembre 2013 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Le cadavre d’une femme, sans doute décédée depuis plusieurs semaines, a été découvert ce samedi soir dans un bois près de Clairoix (Oise).

C’est un cueilleur de champignons qui a découvert le corps vers 18 heures dans la forêt du Mont-Ganelon. Selon les gendarmes, la victime pourrait être Murielle Callac, une mère de famille portée disparue depuis le 26 septembre.

Les gendarmes ainsi que les techniciens en identification criminelle ont été dépêchés sur place. Une autopsie du corps doit avoir lieu en début de semaine afin de déterminer les causes exactes de la mort.

Murielle Callac, 49 ans et originaire de Choisy-au-Bac, a été aperçue pour la dernière fois le jeudi 26 septembre par sa mère, qui l’a déposée en voiture dans le centre de Clairoix.

Cette gérante de salon de coiffure devait rejoindre son domicile à pied, mais elle n’y est jamais arrivée. Les enquêteurs cherchent maintenant à identifier la victime pour savoir s’il s’agit ou non de cette dame.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion