A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Deuil-la Barre : une femme tuée par un train

Accident



Accident à Deuil-la Barre : une femme tuée par un train

jeudi 21 novembre 2013 à 13 h 00 min | Aucune réaction

Une femme de 40 ans a trouvé la mort ce jeudi matin après avoir été percutée par un train au passage à niveau de Deuil-la-Barre-Montmagny, dans le Vald’Oise.

L’accident s’est produit vers 7h30. Alors que les barrières étaient baissées, la victime s’est engagée à pied sur les voies, pensant avoir le temps de traverser avant que le train n’arrive. Percutée de plein fouet, elle est morte sur le coup.

Selon les premiers éléments recueillis, la quadragénaire s’est engagée sur les voies après le passage d’un premier train. Elle a décidé de traverser alors que les barrières ne s’étaient pas encore relevées. C’est à ce moment qu’elle a été percutée par un second train arrivant en sens inverse.

Ce passage à niveau, considéré comme accidentogène, a fait l’objet d’une implantation de radar automatique afin de sanctionner les véhicules passant au feu rouge. Un radar évidemment inopérant pour les piétons.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = huit









Connexion