A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Frouzins : un homme poignardé lors d’une soirée arrosée

Meurtre



Meurtre à Frouzins : un homme poignardé lors d’une soirée arrosée

dimanche 13 octobre 2013 à 11 h 26 min | Aucune réaction

Akim Bouderouaya, un homme de 35 ans qui participait à une soirée bien arrosée chez un couple, a été tué de plusieurs coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi dans un appartement de Frouzins, près de Toulouse.

Le drame s’est produit vers 1h30 du matin au domicile du couple situé au second étage d’un immeuble HLM de la rue Guillaume-Berdeil. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

Après un dîner fortement alcoolisé réunissant plusieurs membres d’une même famille et des amis, l’un des invités se serait violemment disputé avec un autre convive puis se serait emparé d’un couteau de cuisine.

L’agresseur aurait porté au moins deux coups de lame dans le thorax de la victime. Grièvement blessé, Akim Bouderouaya a été rapidement évacué par les pompiers au CHU Rangueil. Il a malheureusement succombé à ses blessures vers 4 heures du matin.

L’auteur présumé des coups de couteau, un homme de 27 ans habitant à Cugnaux, a été interpellé puis placé en garde à vue. Il est actuellement entendu par les gendarmes de la brigade de recherches de Toulouse-Mirail.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + huit =









Connexion