A La Une » Faits Divers » Suicide » Bussy-Saint-Georges : un homme retrouvé pendu 8 ans plus tard

Suicide



Bussy-Saint-Georges : un homme retrouvé pendu 8 ans plus tard

Mercredi 23 octobre 2013 à 12 h 10 min | Aucune réaction

Un cambodgien de 42 ans a été retrouvé pendu vendredi dernier (18 octobre) dans son appartement de Bussy-Saint-Georges, en Seine-et-Marne.

Thomas Ngin, qui travaillait comme agent de sécurité, s’est suicidé en 2005, en se pendant à l’aide d’un drap contre sa porte d’entrée.

Sa dépouille n’a été découverte que vendredi dernier a l’issue de la vente de son appartement.

D’après les éléments découverts sur les lieux, la mort serait survenue il y a près de 8 ans. Depuis, personne ne s’était inquiété. Thomas Ngin, licencié par son employeur, avait de nombreux problèmes d’argent, endetté par son crédit immobilier et les charges de son appartement.

Pendant 8 ans, factures et courriers de rappel se sont accumulés. La boîte aux lettres débordait, personne ne répondait au téléphone… mais rien n’a inquiété les voisins.

Le syndic de son immeuble, qui lui réclamait également de l’argent, a fini par saisir son appartement et la banque a lancé les procédures de vente aux enchères.

Une fois le bien vendu, le nouveau propriétaire a pris possession des lieux et a alors découvert le cadavre. La victime, qui avait coupé les ponts avec sa famille, aurait eu 50 ans cette année.



Tags utilisés sur cette page: , ,



Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion