A La Une » Faits Divers » Braquage » Société Avirail braquée à Paris : ils emportent 60.000 euros

Braquage



Société Avirail braquée à Paris : ils emportent 60.000 euros

lundi 9 septembre 2013 à 10 h 10 min | Aucune réaction

Deux individus armés de kalachnikov ont braqué la société Avirail dimanche soir dans le 15e arrondissement de Paris.

Les deux braqueurs se sont introduits le soir dans les bureaux de la société situés rue André Gide, dans le quartier Falguière.

Ils ont pris en otage un agent de sécurité, puis ont ensuite menacé les autres employés afin qu’ils ouvrent le coffre de l’entreprise.

Une fois dans la salle sécurisée des dépôts, ils ont forcé les salariés à ouvrir les coffres. Les deux malfrats se sont emparés de la recette du week-end et ont pris la fuite sur un scooter. Le butin est estimé à 60.000 euros.

Selon certains témoins, les individus étaient armés d’une kalachnikov et d’un pistolet automatique. Aucun coup de feu n’a été tiré, et il n’y a eu aucun blessé.

La société Avirail, installée aux abords de la gare Montparnasse, est une filiale de la SNCF chargée de la restauration dans les TGV.

L’enquête est confiée au 3e DPJ de Paris.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion