A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Gaudens : un vieil homme tué pour sa carte bleue

Meurtre



Saint-Gaudens : un vieil homme tué pour sa carte bleue

mercredi 11 septembre 2013 à 9 h 35 min | Aucune réaction

Un homme de 72 ans, victime d’une agression barbare, a été retrouvé mort dimanche matin à son domicile de Saint-Gaudens, en Haute-Garonne.

Le vieil homme, dont la mort remonterait au 22 août dernier, a été massacré pour une simple carte bleue.

Un homme de 24 ans a été placé en garde à vue pour vol et homicide.

Les policiers ont découvert le cadavre dimanche matin dans un appartement situé boulevard Pasteur. D’après les premières constatations, le retraité aurait été roué de coups jusqu’à ce que mort s’en suive.

Très rapidement, un jeune homme de 24 ans, arrivé récemment en ville, a été interpellé. Placé en garde à vue, il a avoué avoir tabassé le vieil homme pour lui dérober sa carte bancaire avec laquelle il a effectué plusieurs retraits.

Le retraité, un homme discret ayant travaillé toute sa vie, était le seul locataire de l’immeuble où il vivait. Le bâtiment était par ailleurs squatté par de nombreux marginaux.

L’agresseur présumé devrait être déféré au parquet dans les prochaines heures. La brigade criminelle de Toulouse est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = huit









Connexion