A La Une » Justice » Retraité tué à Perpignan : 12 ans de prison pour Hadj Kouider

Justice



Retraité tué à Perpignan : 12 ans de prison pour Hadj Kouider

mardi 24 septembre 2013 à 8 h 53 min | Aucune réaction

Juan Hadj Kouider a été condamné ce lundi à 12 ans de réclusion criminelle pour avoir causé la mort d’André Crémer en juin 2010 dans le quartier Saint-Mathieu à Perpignan.

Ce jeune homme de 22 ans a été reconnu coupable de vol avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Sa condamnation est conforme aux réquisitions de l’avocat général.

Juan Hadj Kouider était jugé depuis jeudi dernier par la cour d’assises des Pyrénées-Orientales pour avoir causé la mort d’André Crémer, un retraité de 88 ans, lors d’un vol à l’arraché dans le quartier Saint-Mathieu.

Le mardi 29 juin 2010, le vieil homme portait le sac à main de sa compagne quand un voyou le lui a arraché des mains. André avait voulu se lancer à la poursuite du voleur, mais il avait trébuché, se frappant violemment la tête contre une bouche d’égout. Il succombait à ses blessures trois jours plus tard.

Juan Hadj Kouider avait déjà onze condamnations à son actif, notamment pour vol avec destruction, violence et outrage sur policiers, fourniture de moyen à un prisonnier en vue de son évasion et violences en réunion.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = seize









Connexion