A La Une » Faits Divers » Agression » Règlements de comptes à Colombes : fusillades à répétition

Agression



Règlements de comptes à Colombes : fusillades à répétition

mercredi 4 septembre 2013 à 8 h 20 min | Aucune réaction

Les règlements de comptes entre bandes rivales de la cité Gabriel Péri et de celle des Côtes-d’Auty repartent de plus belle à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

Une nouvelle fusillade sur fond de trafic de stupéfiants a éclaté ce mardi soir dans le quartier de Petit-Colombes.

Vers 19 heures, un groupe de jeunes individus a tiré sur le conducteur d’un véhicule.

Celui-ci a pris la fuite et les policiers ne l’ont pas retrouvé. N’ayant été admis dans aucun hôpital de la région, on ignore si cet homme est blessé. Les agresseurs n’ont pas été encore identifiés.

La veille déjà, un homme de 25 ans a été blessé par balles. Il était garé en double file boulevard Charles-de-Gaulle, au pied des immeubles de la cité des Côtes-d’Auty, lorsqu’il a été visé à bout portant par des tirs de 9 mm. Blessé aux jambes, il a été hospitalisé.

Les policiers évoquent une recrudescence des règlements de compte entre bandes rivales. En moins de deux ans, il y a eu en effet plus de 20 affrontements de ce type dans le quartier de Petit-Colombes.

Les autorités ont promis d’importants renforts de police dans les prochains jours dans cette partie de la ville, où se sont produites ces deux fusillades.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion