A La Une » Faits Divers » Suicide » Prison de Châlons-en-Champagne : un père infanticide se suicide

Suicide



Prison de Châlons-en-Champagne : un père infanticide se suicide

lundi 30 septembre 2013 à 17 h 39 min | Aucune réaction

SUICIDEAbdelkader Zenguel, condamné le 18 septembre dernier pour le meurtre de son fils de 4 ans, s’est donné la mort samedi dans sa cellule de la prison de Châlons-en-Champagne.

Le meurtrier a été retrouvé pendu vers 20 heures. Il s’est suicidé à l’aide du fil électrique de sa radio. En raison de son instabilité psychologique, il avait été placé en cellule d’isolement.

Abdelkader Zenguel, 34 ans, avait été condamné le 18 septembre dernier à 30 ans de réclusion criminelle par les jurés de la cour d’Assises de la Marne. Affirmant avoir été pris de bouffées délirantes au moment du drame, il avait été malgré tout reconnu coupable du meurtre de son petit garçon de 4 ans.

Le petit Mohamed avait été retrouvé battu à mort en juillet 2011, chez lui, dans le quartier Pommery à Reims. Abdelkader Zenguel s’en était pris à son fils parce que sa maman voulait divorcer.

La mère et l’enfant avaient quitté le domicile conjugal pour fuir la violence du père. Mais ce dernier avait pu reprendre son fils avec lui quelques jours, dans leur HLM d’une cité rémoise.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion