A La Une » Faits Divers » Meurtre » Pays basque : un cadavre découvert dans le coffre d’une voiture

Meurtre



Pays basque : un cadavre découvert dans le coffre d’une voiture

mercredi 18 septembre 2013 à 18 h 35 min | Aucune réaction

Le cadavre d’un homme a été découvert mardi matin dans le coffre d’une voiture au bord de l’Adour à Urt, dans les Pyrénées-Atlantiques.

La voiture, dont le moteur était encore en marche, se trouvait au bout du sentier de Chaubadon. Ce sont deux adjoints de la commune qui ont alerté les gendarmes après avoir fait la macabre découverte. La piste criminelle est privilégiée.

L’habitacle était en partie brûlé, mais le corps se trouvait dans le coffre. Quelqu’un a manifestement tenté d’incendier la voiture avec le cadavre à l’intérieur. Il s’agit probablement d’un homicide.

Une quinzaine de gendarmes et des plongeurs se trouvaient ce matin sur les lieux du crime. Ils ont fouillé minutieusement l’Adour ainsi que le canal de l’Ardanavy et le chemin qui longe le ruisseau.

L’identité de la victime reste pour le moment inconnue, mais il ne s’agirait pas d’un habitant du village. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = huit









Connexion