A La Une » Faits Divers » Meurtre » Paris : un cadavre découvert dans une gaine électrique

Meurtre



Paris : un cadavre découvert dans une gaine électrique

mercredi 25 septembre 2013 à 10 h 52 min | Aucune réaction

Un cadavre en décomposition a été découvert mardi matin sur un chantier près de l’hôpital Bichat, dans le 18e arrondissement de Paris.

Le tronc humain, très décomposé, se trouvait dans une gaine électrique.

Ce sont les ouvriers du chantier qui, en ouvrant une trappe, ont fait la macabre découverte. Ils ont immédiatement alerté la police.

Les ouvriers travaillaient sur un chantier France Télécom dans la rue Louis Pasteur Vallery-Radot, près de la porte de Montmartre. Lorsqu’ils ont soulevé la trappe, un tronc humain était logé dans la gaine technique.

La victime n’a pu être identifiée en raison de l’état de décomposition avancée du corps. Ni son sexe ni son âge n’ont été précisés. Le cadavre a été emmené à l’Institut médico-légal de Paris où une autopsie est prévue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion