A La Une » Faits Divers » Viol » Mézières-sur-Seine : séquestrée et violée sous la menace de trois chiens

Viol



Mézières-sur-Seine : séquestrée et violée sous la menace de trois chiens

jeudi 19 septembre 2013 à 11 h 33 min | Aucune réaction

Une jeune femme a déposé plainte ce mercredi après avoir été violée par un individu qui l’a séquestrée dans un appartement à Mézières-sur-Seine, dans les Yvelines.

La victime s’est présentée mercredi soir au commissariat des Mureaux. Elle accuse un homme de l’avoir violée et séquestrée sous la menace d’un pistolet et de ses trois chiens. Le suspect est en garde à vue.

La jeune femme avait rendez-vous hier après-midi à Mézières-sur-Seine avec un garçon qu’elle avait rencontré peu de temps auparavant sur le réseau social Facebook. Selon sa version, les deux jeunes gens avaient déjà eu des relations consenties par le passé. Mais cette fois, l’individu l’aurait enfermée de force dans son appartement et l’aurait violée à trois reprises en la menaçant avec son arme et ses chiens d’attaque.

L’agresseur présumé a été interpellé par les policiers de la BAC mercredi soir vers 21 heures près du domicile de la jeune femme, aux Mureaux. Placé en garde à vue pour viol et séquestration, il doit maintenant être confronté avec la victime.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = sept









Connexion