A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre près de Perpignan : il tue son ex-compagne et l’enterre

Meurtre



Meurtre près de Perpignan : il tue son ex-compagne et l’enterre

mardi 17 septembre 2013 à 11 h 40 min | Aucune réaction

Une femme âgée de 43 ans a été retrouvée morte enterrée lundi soir vers Ortaffa, à une quinzaine de kilomètres de Perpignan.

Son ancien compagnon, qui aurait mal vécu leur séparation, l’aurait enlevée dans la soirée puis l’aurait ensuite abattue d’une balle dans la tête.

Après avoir commis ce crime atroce, il l’a enterrée puis s’est rendu au commissariat de Perpignan un peu plus tard.

Selon les premiers éléments de l’enquête, cet homme aurait enlevée son ex-compagne, quelque part dans l’agglomération de Perpignan, puis l’aurait emmenée de force dans un lieu isolé, à plusieurs kilomètres de son domicile. Il l’a alors tuée d’une balle en pleine tête et a enterré son corps dans une fosse qu’il avait creusée auparavant.

L’individu s’est ensuite présenté de lui-même aux forces de l’ordre dans la soirée. Sur ces indications, les policiers ont retrouvé le cadavre de cette femme à une trentaine de centimètres sous terre, dans une ancienne carrière de gravier située entre Brouilla et Ortaffa.

L’homme est actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Céret qui est chargée de l’enquête.

Début septembre, la victime avait rapporté aux policiers les menaces proférées par son ancien compagnon. Un drame familial qui survient dans un contexte de séparation douloureuse.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quinze









Connexion