A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre du gérant d’Auto 7 à Lomme : deux suspects écroués

Meurtre



Meurtre du gérant d’Auto 7 à Lomme : deux suspects écroués

vendredi 6 septembre 2013 à 8 h 18 min | Aucune réaction

Les deux frères, soupçonnés d’avoir participé au meurtre du gérant de la société de lavage Auto 7 Profil à Lomme, dans le Nord, ont été mis en examen et écroués ce jeudi soir.

Le premier suspect, un homme âgé de 29 ans qui aurait accompagné le tireur, a été mis en examen pour assassinat. Son frère de 35 ans est poursuivi pour avoir fait disparaître des éléments juste après le crime.

Le gérant de la station de lavage Auto 7 Profil, un marocain de 42 ans connu des services de police, a été abattu d’une rafale de fusil automatique mardi en début d’après-midi. Touché à l’épaule et au thorax, l’homme est décédé sur place.

Les premiers éléments de l’enquête ont établi qu’il s’agissait d’un règlement de comptes dans le cadre d’un trafic de stupéfiants. Deux suspects ont été placés en garde à vue le jour-même du meurtre.

Déféré ce jeudi au tribunal de Lille, le premier suspect a été mis en examen pour assassinat, association de malfaiteurs, détention et port d’arme de première catégorie.

Son frère a été mis en examen pour modification de la scène de crime. Tous deux ont été placé sous mandat de dépôt puis écroués.

Plusieurs individus en fuite, dont le tireur présumé, sont toujours activement recherchés par la police.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + trois =









Connexion