A La Une » Faits Divers » Suicide » Meurtre de Carvin : le mari soupçonné se suicide en prison

Suicide



Meurtre de Carvin : le mari soupçonné se suicide en prison

mardi 17 septembre 2013 à 8 h 27 min | Aucune réaction

Le mari de Fabienne, cette mère de famille assassinée dans sa maison à Carvin, s’est donné la mort ce dimanche à la maison d’arrêt de Béthune (Pas-de-Calais).

Le prévenu a été retrouvé mort dimanche après-midi dans sa cellule. Il aurait profité que son codétenu soit parti en promenade pour se suicider à l’aide d’une lame de rasoir. Une autopsie sera pratiquée ce mardi à l’institut médico-légal de Lille.

Le lundi 3 septembre, cet homme de 49 ans avait frappé son épouse d’une vingtaine de coups de couteau. Il avait été interpellé le lendemain au domicile de sa mère, à Oignies, où il était venu récupérer une carabine pour mettre fin à ses jours.

En garde à vue, ce père de famille avait reconnu avoir prémédité le meurtre de sa femme, qui lui avait annoncé son intention de le quitter. Il avait été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire le jeudi 5 septembre.

Suivi par les services médicaux de la prison, il faisait l’objet d’une attention particulière. Un surveillant passait le voir toutes les heures. Il avait également fait part de ses intentions suicidaires au juge d’instruction.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = huit









Connexion