A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Tréclun : Ludivine, une petite fille de 6 ans assassinée

Meurtre



Meurtre à Tréclun : Ludivine, une petite fille de 6 ans assassinée

lundi 23 septembre 2013 à 20 h 31 min | Aucune réaction

Ludivine, une fillette âgée de six ans, a été tuée ce lundi matin au domicile de son père à Tréclun, en Côte-d’Or.

Le père de l’enfant, David Golmard, qui en avait la garde pour le week-end, a disparu. Il se serait enfuit à l’aide d’un vélo.

Il est activement recherché par les gendarmes qui ont bouclé tout le village. La photo de l’individu vient d’être diffusée.

David Golmard, séparé de sa femme depuis 2008, avait la garde de l’enfant pour le week-end; mais il ne l’a pas rendue à sa mère, qui habite à une centaine de mètres. C’est elle qui, voyant que la petite fille n’était pas à l’école du village ce matin, a donné l’alerte.

Arrivés au domicile du père, les gendarmes et le maire de Tréclun ont découvert le corps sans vie de la fillette. Selon les premières constatations du médecin légiste, le corps de Ludivine présentait des traces de violences. Une autopsie sera pratiquée ce mardi afin de déterminer les circonstances exactes du décès.

David Golmard, un homme de 40 ans sans emploi, était absent de chez lui lors de cette terrible découverte. Son véhicule se trouvait toujours près de la maison, mais son VTT, de couleur jaune et rouge, avait disparu. Il aurait pris la fuite.

Activement recherché par les gendarmes

Une vingtaine de gendarmes, appuyés par un hélicoptère et une équipe cynophile, ont été mobilisés. Le village est entièrement bouclé. L’homme est toujours ce soir activement recherché.

La Brigade Territoriale d’Auxonne, en charge de l’enquête, lance un appel à témoins. David Golmard est de type caucasien et mesure 1m75. Toute personne l’ayant vue peut contacter la gendarmerie au 03.80.27.03.60







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = huit









Connexion