A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Roubaix : un homme poignardé au cours d’une bagarre

Meurtre



Meurtre à Roubaix : un homme poignardé au cours d’une bagarre

jeudi 5 septembre 2013 à 8 h 35 min | Aucune réaction

Un homme de 59 ans a été tué à coups de couteau mercredi après-midi lors d’une altercation avec un voisin dans le quartier du Sartel, à Roubaix.

La bagarre entre les deux hommes a éclaté vers 15 heures dans le bar Le Liberty, situé à l’intersection du quai du Sartel et de la rue Dampierre. L’auteur présumé du meurtre, visiblement très alcoolisé, a été interpellé sur place et conduit au commissariat.

D’après les premiers éléments, il semblerait qu’un différend opposant les deux hommes soit à l’origine du drame. Les deux voisins se sont battus et l’un d’eux a reçu plusieurs coups de couteau. Grièvement blessé au thorax pendant la bagarre, l’homme de 59 ans n’a pas survécu. Il est mort sur place.

Le suspect, un individu d’une cinquantaine d’années fortement alcoolisé, a été interpellé sur les lieux du crime. Il a été placé en cellule de dégrisement avant de se voir notifier sa garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion