A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Carbon-Blanc : un homme abattu pendant la fête

Meurtre



Meurtre à Carbon-Blanc : un homme abattu pendant la fête

lundi 2 septembre 2013 à 8 h 21 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 24 ans appartenant à la communauté des gens du voyage a été tué par arme à feu samedi soir pendant la fête traditionnelle de Carbon-Blanc, dans la banlieue de Bordeaux (Gironde).

Le crime a été commis vers 22h30 près du parc Favols. Un différend entre deux familles issues de la communauté des gens du voyage semble être à l’origine du drame.

L’homme, originaire de Carbon-Blanc, a été abattu à seulement quelques mètres du parc Favols, où se déroulait le concert d’Hélène Segara.

D’après les premiers éléments de l’enquête, des coups de feu auraient éclaté dans un appartement. Puis les individus sont sortis dans la rue et le jeune homme a été tué d’une balle dans la tête.

Des proches de la victime ont ensuite transporté son corps jusqu’à une centaine de mètres, près d’un rond-point. Le ou les tireurs ont ensuite pris la fuite.

Le blessé a été conduit dans un état grave au CHU de Bordeaux, où il est décédé peu de temps après son admission.

Le principal suspect, membre de la communauté des gens du voyage, serait domicilié dans une commune voisine et déjà connu des services de police pour des faits de violence avec arme. Il est activement recherché.

La section de recherches de la gendarmerie de Bordeaux-Bouliac est chargée d’élucider ce meurtre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + un =









Connexion