A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Bordeaux : il tue son rival et tente de se suicider

Meurtre



Meurtre à Bordeaux : il tue son rival et tente de se suicider

dimanche 22 septembre 2013 à 8 h 40 min | Aucune réaction

Un homme de 50 ans a été tué par balles par un individu qui a tenté de mettre fin à ses jours vendredi soir dans un appartement du quartier Ravezies à Bordeaux.

Le drame s’est déroulé vers 22h30 au troisième étage du Domaine de Cluny, une résidence située boulevard Godard. Ce sont les voisins de palier qui ont alerté les secours après avoir entendu une dispute suivie de coups de feu.

Lorsque les pompiers sont arrivés, un homme ensanglanté gisait dans le couloir, un autre dans l’appartement du tireur. Le premier est décédé dans la nuit tandis que le second, grièvement blessé, est toujours dans un état très critique.

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, un différend d’ordre sentimental serait à l’origine du drame. Les deux hommes se seraient battus, puis l’un aurait tiré sur son rival avec une arme à feu. Il aurait ensuite retourné l’arme contre lui pour tenter de se suicider.

Une femme, qui vivait en couple avec le meurtrier présumé, a été placé en garde à vue pour être entendue sur les circonstances du drame. Les policiers de la Sûreté départementale sont chargés de l’enquête.

Mise à jour lundi 23 septembre à 12h59 : Le suspect est décédé dimanche soir des suites de ses blessures.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = deux









Connexion