A La Une » Faits Divers » Viol » Le Cateau-Cambrésis : soupçonné d’avoir violé une fillette d’un an

Viol



Le Cateau-Cambrésis : soupçonné d’avoir violé une fillette d’un an

jeudi 19 septembre 2013 à 9 h 01 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans, soupçonné d’avoir violé une fillette d’un an dans la région du Cateau-Cambrésis (Nord), a été mis en examen et écroué ce mercredi.

Ce jeune garçon est soupçonné d’avoir violé la petite fille de son amie, mais il affirme l’avoir blessée par imprudence.

Une instruction a été ouverte par le parquet et le suspect a été placé en détention.

La mère et son petit ami s’étaient présentés aux urgences de l’hôpital du Cateau-Cambrésis car la couche du bébé présentait des traces de sang inhabituelles. Les médecins, soupçonnant une agression sexuelle, ont aussitôt donné l’alerte.

La petite fille a été transférée à Lille pour y subir une opération. Les examens pratiqués par les médecins légistes ont alors corroboré les soupçons de pénétration.

Placé en garde à vue, le jeune homme a nié les faits, expliquant que l’enfant aurait été blessée par mégarde.

Le parquet de Douai, saisi de l’affaire, a ouvert une instruction judiciaire pour des faits de viol et le suspect a été placé en détention provisoire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = cinq









Connexion