A La Une » Faits Divers » Braquage » Le Barcarès : un distributeur de billets attaqué à la voiture-bélier

Braquage



Le Barcarès : un distributeur de billets attaqué à la voiture-bélier

mardi 10 septembre 2013 à 9 h 44 min | Aucune réaction

Un convoyeur de fonds qui rechargeait le distributeur de billets de la Société Générale a été attaqué à la voiture-bélier ce lundi au Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales.

Le braquage a eu lieu sur la place de la République, juste derrière l’office de tourisme. Le transporteur de fonds était en train de recharger le distributeur automatique de la banque lorsqu’un 4×4 a foncé sur le local.

Une fois le mur éventré, trois malfaiteurs cagoulés sont descendus du véhicule et se sont emparé d’une caisse contenant environ 150.000 euros. Ils ont ensuite pris la fuite.

Le convoyeur de fonds, extrêmement choqué, n’a pas été blessé. Après avoir alerté les gendarmes, il a tout de même été pris en charge par les pompiers.

La gendarmerie a aussitôt déployé un important dispositif de recherches pour retrouver les malfaiteurs. Le véhicule ayant servi à l’attaque été retrouvé abandonné à quelques kilomètres du Barcarès.

La section de recherche de la gendarmerie de Montpellier a été chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quatorze









Connexion