A La Une » Justice » Jeune femme violée dans le RER D : 9 ans de prison pour l’accusé

Justice



Jeune femme violée dans le RER D : 9 ans de prison pour l’accusé

mercredi 18 septembre 2013 à 8 h 26 min | Aucune réaction

Un homme de 20 ans a été condamné hier à 9 ans de prison ferme pour le viol d’une jeune femme commis en décembre 2011 dans le RER D entre Buno-Gironville (Essonne) et Malesherbes (Loiret).

Le procès, qui a débuté vendredi dernier, s’est tenu à huis clos à la demande de la victime, aujourd’hui enceinte de plusieurs mois.

Le prévenu avait 18 ans au moment des faits.

La cour d’assises d’Evry l’a reconnu coupable de viol, séquestration, violences et vol. Sa peine est assortie d’un suivi socio-judiciaire de quatre ans. Le ministère public

Le vendredi 23 décembre 2011, la jeune femme, alors âgée de 22 ans, avait été violée par Samuel dans une rame du RER D au niveau de Buno-Gironville. L’agresseur lui avait bandé les yeux et avait abusé d’elle jusqu’à la station de Malesherbes. Ils étaient seuls dans la voiture.

Au terminus, il l’avait frappé puis forcé à monter dans un autre train en direction de Paris avant de la libérer un peu plus loin.

Le violeur avait été interpellé quelques jours plus tard grâce à la géolocalisation du téléphone volé à la victime.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + neuf =









Connexion