A La Une » Faits Divers » Meurtre » Homme tué à Fabrègues : le meurtrier présumé se rend aux gendarmes

Meurtre



Homme tué à Fabrègues : le meurtrier présumé se rend aux gendarmes

lundi 2 septembre 2013 à 8 h 55 min | Aucune réaction

Un garagiste de 31 ans, soupçonné d’être l’auteur du meurtre de David Hatif, s’est constitué prisonnier dimanche après-midi à la gendarmerie de Narbonne.

Cet homme, habitant le quartier de Celleneuve à Montpellier, serait l’auteur du coup de feu qui a coûté la vie à David Hatif mercredi dernier sur un chemin isolé à la sortie de Fabrègues, dans l’Hérault. Activement recherché par les gendarmes, il s’est finalement rendu.

Connu des services de police pour des faits de violences, le suspect s’était enfui en Espagne avec sa compagne. Il a été placé en garde à vue avant d’être transféré à Montpellier où il sera entendu par les gendarmes de la section de recherches.

Le corps de David Hatif avait été découvert mercredi dernier près d’une voiture à proximité du golf de Fabrègues, au sud-ouest de Montpellier. Il a été tué d’une décharge de chevrotine dans le thorax. Les gendarmes avaient trouvé sur lui 4 grammes de cocaïne.

Vendredi après-midi, après avoir rapidement identifié le suspect, les enquêteurs avaient mené plusieurs opérations dans divers quartiers de Montpellier. L’affaire s’oriente désormais vers un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + neuf =









Connexion