A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Clamart : un homme grièvement blessé par balles

Agression



Fusillade à Clamart : un homme grièvement blessé par balles

lundi 2 septembre 2013 à 10 h 17 min | Aucune réaction

Un homme a été grièvement blessé par balles dimanche soir lors d’une course poursuite entre deux véhicules dans les rues de Clamart, dans les Hauts-de-Seine.

La fusillade a éclaté peu avant 23 heures suite à un accrochage entre deux voitures sur l’avenue Henri-Barbusse.

Des témoins évoquent des tirs provenant d’un fusil d’assaut kalachnikov.

Les deux personnes visées se trouvant dans la première voiture ont été prises en chasse par des individus armés. Au cours de la fusillade, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté plusieurs voitures.

Son passager a été grièvement blessé par au moins deux tirs de fusil. Hospitalisé, son pronostic vital n’est pas engagé. Le conducteur a quant à lui été blessé dans l’accident.

Les passagers du second véhicule sont parvenus à prendre la fuite avant l’arrivée de la police. La PJ des Hauts-de-Seine est chargée de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion