A La Une » Justice » Enfant violé au parloir : le couple condamné à 20 ans de prison

Justice



Enfant violé au parloir : le couple condamné à 20 ans de prison

jeudi 26 septembre 2013 à 7 h 45 min | Aucune réaction

Lionel Barthélémy et Sabrina Bonner ont été condamnés mercredi à 20 ans de réclusion pour avoir violé un petit garçon de 4 ans à plusieurs reprises, notamment au parloir de la prison de Toul.

Une peine maximale conforme aux réquisitions de l’avocat général et assortie d’une période de sûreté de 5 ans. Le couple devra aussi se soumettre à un suivi socio-judiciaire pendant cinq années.

Lors du procès, qui s’est ouvert ce lundi, les deux accusés ont reconnu les multiples viols commis entre 2009 et 2010, dont certains ont été filmés grâce à un téléphone portable.

Outre cette lourde condamnation, la cour d’assises du Bas-Rhin a également prononcé le retrait total de l’autorité parentale. Une décision saluée par Me Yannick Pheulpin, l’avocat de la partie civile.

Les avocats de Sabrina Bonner, qui jugent cette peine excessive et pratiquement équivalente à celle d’un infanticide, ont immédiatement fait part de leur intention de faire appel.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + un =









Connexion