A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial aux Mureaux : deux enfants et leur mère égorgés

Meurtre



Drame familial aux Mureaux : deux enfants et leur mère égorgés

samedi 7 septembre 2013 à 11 h 50 min | Aucune réaction

Une mère de famille et ses deux enfants ont été retrouvés égorgés ce samedi matin aux Mureaux, dans les Yvelines.

Ce terrible drame familial s’est produit en début de matinée dans un logement de fonction de l’école maternelle Jean-Macé, aux Mureaux.

Le père, soupçonné d’être l’auteur de ce massacre, a été interpellé à Poissy, à une quinzaine de kilomètres des lieux du drame.

Les trois corps ont été découvert ce matin peu avant 9 heures dans un logement attenant à l’école maternelle Jean-Macé, située rue Molière. La mère et sa fille de trois ans sont dans un état grave. La troisième victime, un petit garçon d’un an seulement, n’a pas survécu.

Selon les premiers éléments, ils ont tous été égorgés à l’arme blanche. Le pronostic vital de la fillette de 3 ans est engagé.

Activement recherché par la police, le père a été interpellé en milieu de matinée à Poissy. Il est actuellement entendu en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = cinq









Connexion