A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Lagny : elle tue son compagnon au fusil de chasse

Meurtre



Drame familial à Lagny : elle tue son compagnon au fusil de chasse

lundi 2 septembre 2013 à 9 h 36 min | Aucune réaction

Francis Bocquet, un chômeur de 55 ans, a été abattu d’un coup de fusil de chasse samedi soir à son domicile de Lagny, un petit village du département de l’Oise.

Le drame s’est déroulé samedi soir vers 22 heures au cours d’une soirée alcoolisée. Francis Bocquet a été tué par sa compagne alors qu’il fêtait son anniversaire avec des amis. Betty Parey, l’auteur présumé du coup de feu, a été placée en garde à vue.

C’est un voisin du couple qui a prévenu les gendarmes après avoir entendu le coup de feu. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, il était malheureusement déjà trop tard. Selon les premières constatations, une dispute sur fond d’alcool serait à l’origine du drame.

La meurtrière présumée ainsi que les quatre autres participants à la soirée ont été conduits à la brigade de gendarmerie de Noyon. Betty Parey devrait être déférée aujourd’hui au parquet de Senlis.

Le couple, décrit comme marginal, entreposait des carcasses de vieilles voitures autour de leur propriété. Ils étaient déjà connu des services de gendarmerie pour des disputes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + sept =









Connexion