A La Une » Faits Divers » Drame à Orléans : une fillette de 5 ans retrouvée pendue

Faits Divers



Drame à Orléans : une fillette de 5 ans retrouvée pendue

jeudi 19 septembre 2013 à 8 h 09 min | Aucune réaction

Une petite fille de 5 ans a été retrouvée morte pendue dans sa chambre mercredi dans un appartement du quartier de la Source, à Orléans.

C’est sa mère qui l’a découverte pendue avec une écharpe aux barreaux de son lit superposé.

Elle a aussitôt alerté les pompiers, mais ces derniers ne sont pas parvenus à réanimer la fillette qui était en arrêt cardio-ventilatoire.

Le drame s’est déroulé vers 13 heures dans un appartement du quartier de la Source. On ignore pour le moment s’il s’agit d’un jeu qui aurait mal tourné ou d’un suicide. Le corps de l’enfant ne présentait pas de traces de coups. Une autopsie doit être pratiquée ce jeudi à l’institut médico-légal de Tours.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la petite fille s’était enfermée dans sa chambre, fâchée que sa mère lui refuse un verre de soda. La maman, très traumatisée, n’a pas pu être entendue mercredi soir.

Le parquet d’Orléans a ordonné l’ouverture d’une enquête pour rechercher les causes exactes de la mort.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion