A La Une » Faits Divers » Accident » Dramatique accident à Joinville : une policière tuée et 2 blessés

Accident



Dramatique accident à Joinville : une policière tuée et 2 blessés

dimanche 15 septembre 2013 à 11 h 29 min | Aucune réaction

Une policière est morte et deux personnes ont été blessées lors d’une violente collision frontale sur la déviation de Joinville, en Haute-Marne.

Sandrine Marchand, policière au commissariat de Saint-Dizier, est décédée mercredi soir au centre hospitalier de Reims.

Le conducteur de l’autre véhicule, en état d’ébriété, a été placé en garde à vue.

L’accident s’est produit samedi dernier sur la Nationale 67 qui contourne Joinville par l’est. Sandrine Marchand rentrait chez elle lorsqu’elle a été violemment percutée par une voiture arrivant en sens inverse.

Souffrant de multiples fractures ouvertes, la fonctionnaire de police est décédée ce mercredi des suites de ses blessures. Sandrine Marchand, ex-brigadier à Nancy, était en poste au commissariat de Saint-Dizier.

Dans l’autre véhicule, se trouvaient 4 jeunes sortant de boite de nuit. Parmi eux, deux ont été blessés. Le conducteur, un meusien de 29 ans, a été contrôlé positif au test d’alcoolémie. Il a été placé en garde à vue après avoir tenté de fuir.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quatorze









Connexion