A La Une » Faits Divers » Meurtre » Deux-Sèvres : un cadavre découvert dans le coffre d’une voiture

Meurtre



Deux-Sèvres : un cadavre découvert dans le coffre d’une voiture

mardi 10 septembre 2013 à 8 h 13 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 24 ans, disparu depuis trois jours, a été retrouvé mort dans le coffre de sa voiture ce lundi près de Champdeniers-Saint-Denis, dans les Deux-Sèvres.

C’est un agriculteur qui a alerté les gendarmes vers 15 heures après avoir fait la macabre découverte. La voiture était abandonnée sur un petit chemin à la sortie de la commune. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Selon les premières constatations du médecin légiste, le corps présentait une plaie sanglante au niveau du thorax. Mais à ce stade, on ignore si la victime a été blessée par balle ou d’un coup de couteau. La mort remonterait à quelques heures avant la découverte du cadavre. Le corps a été transporté à l’institut médico-légal de Poitiers où une autopsie doit être réalisée.

Ce jeune homme avait disparu en fin de semaine dernière et ce n’est que lundi que ses parents inquiets sont allés signalés sa disparition au commissariat de Niort.

Les gendarmes de Niort ont ouvert une enquête pour assassinat.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion