A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à Cahors : un vieil homme battu à mort le long des quais

Meurtre



Crime à Cahors : un vieil homme battu à mort le long des quais

lundi 30 septembre 2013 à 8 h 30 min | Aucune réaction

MEURTREUn homme de plus de 70 ans, qui présentait une plaie profonde à la tête, a été retrouvé mort dimanche matin dans le quartier de Cabessut, à Cahors (Lot).

Le cadavre a été découvert sur un chemin de terre le long des quais du Lot. Selon les premières constatations, le corps du vieil homme présentait une plaie importante au niveau du front. Un individu est actuellement en garde à vue.

C’est une dame qui promenait son chien qui a fait la macabre découverte ce dimanche matin aux environs de 8h30 près du chantier d’installation du réseau de chaleur vers l’école normale de Cabessut.

La victime, un septuagénaire habitant Cahors, aurait été retrouvée à moitié dévêtu, sa chemise et son pull se trouvant à ses côtés. La police a immédiatement installé un périmètre de sécurité afin de préserver la scène de crime.

Selon les premiers relevés du médecin légiste, le corps présentait une plaie très importante au niveau du crâne, sans doute provoquée par un objet contondant. Il avait également une plaie plus légère au niveau de la main.

Les enquêteurs du SRPJ de Toulouse et les policiers de la Brigade de sûreté urbaine de Cahors recherchaient tout objet qui aurait pu être utilisé pour frapper à mort le vieil homme. Une autopsie doit avoir lieu ce lundi à l’Institut médico-légal de Toulouse afin de déterminer les causes exactes du décès.

Dans la journée d’hier, un homme s’est présenté au commissariat de Cahors, expliquant être la dernière personne à avoir vu la victime vivante. Il a été placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = cinq









Connexion