A La Une » Faits Divers » Agression » Coups de feu devant une discothèque de Rognac : deux vigiles blessés

Agression



Coups de feu devant une discothèque de Rognac : deux vigiles blessés

lundi 30 septembre 2013 à 12 h 31 min | Aucune réaction

AGRESSIONDeux agents de sécurité ont été blessés par balles lors d’une fusillade devant la discothèque le Club à Rognac, dans les Bouches-du-Rhône.

Les faits se sont produits ce dimanche vers 6 heures du matin suite à une bagarre déclenchée sur le parking de la boîte de nuit L’Actuel Club.

Les deux vigiles ont été visés par un jeune client de l’établissement qui a ensuite pris la fuite.

Une bagarre, dont l’origine reste indéterminée, a éclaté entre plusieurs clients sur le parking de la discothèque située dans le Quartier le Bosquet. Les vigiles ont fait usage de gaz lacrymogène et c’est à ce moment que l’un des jeunes a sorti une arme de poing.

Il a tiré à plusieurs reprises, blessant les deux agents de sécurité. Le premier, âgé de 30 ans, a été touché au ventre. Les pompiers l’ont transporté dans un état grave à l’hôpital Nord de Marseille. Son collègue, 32 ans, a été atteint au bras et évacué vers l’hôpital de Marignane.

L’auteur des coups de feu est toujours activement recherché. Les gendarmes de la section de recherches de Marseille sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = onze









Connexion