A La Une » Faits Divers » Accident » Canet-en-Roussillon : un scooter percute une voiture accidentée

Accident



Canet-en-Roussillon : un scooter percute une voiture accidentée

mardi 10 septembre 2013 à 10 h 53 min | Aucune réaction

Un pilote de scooter âgé de 44 ans est mort ce week-end après avoir percuté un véhicule accidenté abandonné sur la double voie entre Perpignan et Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales).

L’accident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 3 heures du matin. Le pilote du scooter, qui n’a pu éviter la collision, est décédé sur place. La police lance un appel à témoins.

Quatre individus circulaient à bord d’une Peugeot 104 lorsque, pour une raison indéterminée, leur véhicule s’est retrouvé sur le toit au niveau de la sortie du crématorium de Canet-en-Roussillon.

Les quatre occupants sont sortis de l’habitacle et ont abandonné la voiture sur la voie rapide sans mettre de signalisation. Ils ont ensuite pris la fuite à pieds en pleine nuit.

Un scooter qui arrivait à ce moment-là a percuté le véhicule accidenté. Le pilote, qui n’a pu éviter le choc, est mort sur le coup.

Appel à témoins

La voiture accidentée est immatriculée 4629 QX 66 et appartiendrait à un garage. A ce stade de l’enquête, on ignore si elle a été prêtée, vendue ou bien volée.

Les quatre occupants qui ont pris la fuite sont activement recherchés. Toute personne pouvant fournir des renseignements peut contacter la Brigade des accidents au 04.68.35.71.03







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = onze









Connexion