A La Une » Faits Divers » Agression » Blanc-Mesnil : le directeur du Leader Price poignarde un lycéen

Agression



Blanc-Mesnil : le directeur du Leader Price poignarde un lycéen

mercredi 11 septembre 2013 à 14 h 43 min | Aucune réaction

Un jeune lycéen de 17 ans a été poignardé à quatre reprises mardi matin par le directeur du Leader Price au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis.

Le jeune garçon, domicilié à Saint-Denis, a été hospitalisé dans un état grave. Son pronostic vital était ce matin toujours engagé.

Le gérant a quant à lui été placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire.

Les circonstances de ce drame restent confuses, mais il semblerait, selon certains témoins, qu’un petit groupe de lycéens aient tenté de passer en caisse sans payer.

La femme du gérant, qui travaille dans la même enseigne, est intervenue pensant qu’un groupe de jeunes avait commis un nouveau vol. Les individus lui ont alors lancé plusieurs canettes de boissons.

Le responsable du Leader Price, également pris à partie par les jeunes, a sorti un Opinel et a porté plusieurs coups de couteau à un adolescent de 17 ans.

Le lycéen, blessé au dos, à la tête, et plus fortement au thorax, a été conduit dans un état grave à l’hôpital Avicenne, à Bobigny.

Le directeur du magasin a été placé en garde à vue. Il a reconnu les faits expliquant être excédé par des vols à répétition commis par des élèves du lycée Paul-le-Rolland situé dans la ville voisine, à Drancy.

Le parquet a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire. La Sûreté territoriale du département est chargée des investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = quatorze









Connexion