A La Une » Faits Divers » Bagnols-en-Forêt : un enfant mort dans un camion frigorifique

Faits Divers



Bagnols-en-Forêt : un enfant mort dans un camion frigorifique

mercredi 4 septembre 2013 à 10 h 35 min | Aucune réaction

Un petit enfant de 6 ans a été retrouvé mort ce mercredi matin dans un camion frigorifique stationné à Bagnols-en-Forêt, dans le Var.

L’enfant aurait passé toute la nuit dans ce camion garé en bas d’une maison où vit sa famille. Il a été retrouvé mort ce matin.

Les circonstances exactes du drame n’ont pour le moment pas été précisées.

C’est le père de l’enfant, commerçant ambulant, qui a fait la macabre découverte ce matin vers 5 heures alors qu’il partait travailler. Le petit garçon se trouvait à l’intérieur d’un caisson isotherme à l’arrière de l’utilitaire.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les parents pensaient que l’enfant dormait chez ses grands-parents, dans une maison voisine.

Les gendarmes de la brigade de recherches de Draguignan sont chargés des investigations. Le parquet a ouvert une enquête pour déterminer les causes du décès.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix-sept









Connexion