A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarres entre bandes rivales à Limoges : 2 blessés par arme blanche

Agression



Bagarres entre bandes rivales à Limoges : 2 blessés par arme blanche

mercredi 25 septembre 2013 à 10 h 07 min | Aucune réaction

De violentes bagarres opposant plusieurs jeunes ont éclaté quasi simultanément ce mardi dans différents quartiers du centre-ville de Limoges.

Une première rixe entre bandes rivales a eu lieu vers 17 heures entre la place des Carmes et la rue François-Perrin. Les affrontements se sont ensuite poursuivis un peu partout dans la ville. Deux jeunes ont été blessés à coups de couteau.

Vers 17 heures, un premier groupe d’une vingtaine d’individus s’est affronté aux abords d’un lycée du centre-ville. Les protagonistes se sont ensuite déplacés vers la place d’Aine. Plusieurs patrouilles de police se sont alors déployées dans le secteur.

Pendant ce temps, d’autres bagarres éclataient vers l’hôtel de ville et la faculté de droit. Une certaine confusion régnait sur les circonstances de cette rixe et l’intervention de la police était rendu difficile en raison des nombreux endroits où les jeunes se déplaçaient.

Deux jeunes poignardés

Selon les pompiers, deux jeunes ont été blessés par arme blanche et hospitalisés au CHU de Limoges. Des couteaux de cuisine ont été retrouvés sur les lieux des échauffourées.

Cinq jeunes, âgés de 17 à 20 ans, ont été interpellés puis conduits au commissariat de Limoges. L’un d’eux était porteur d’un couteau. Ils sont actuellement en garde à vue.

Les enquêteurs n’excluent pas un règlement de comptes entre bandes rivales. Les patrouilles de police ont été renforcées cette nuit aux abords du CHU et des quartiers sensibles de Limoges.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion