A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre entre deux frères à Bièvres : un homme de 68 ans tué

Meurtre



Bagarre entre deux frères à Bièvres : un homme de 68 ans tué

jeudi 19 septembre 2013 à 19 h 44 min | Aucune réaction

Une dramatique dispute entre les frères Bouguin a dégénéré et s’est soldé par un mort ce jeudi matin dans leur entreprise d’électricité à Bièvres, dans l’Essonne.

La bagarre entre les deux hommes âgés de 68 et 71 ans a éclaté ce matin aux alentours de 10 heures dans les locaux de leur société de serrurerie et d’électricité. Le plus jeune est mort tandis que le frère aîné, Francois Bouguin, a été hospitalisé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le cadet aurait sorti un revolver au cours de l’altercation, mais l’arme s’est finalement retournée contre lui. Deux coups de feu ont été tirés. L’aîné a aussitôt appelé le commissariat indiquant qu’il venait de se battre avec son frère.

Sur place, au 16 rue Georges Noé, les policiers ont découvert un homme au sol blessé par balles au niveau de la poitrine. Malgré l’arrivée rapide des secours, il est décédé sur place.

L’entrepreneur de 71 ans a été interpellé puis placé en garde à vue. En raison de son état de choc, Francois Bouguin a ensuite été conduit à l’hôpital.

Les circonstances du drame restent encore floues. Le commissariat de Palaiseau est chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion