A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre entre bandes au lycée Van-Gogh d’Ermont : 5 blessés légers

Agression



Bagarre entre bandes au lycée Van-Gogh d’Ermont : 5 blessés légers

samedi 28 septembre 2013 à 9 h 46 min | Aucune réaction

Quatre jeunes lycéens et un employé scolaire ont été blessés ce vendredi matin dans ce qui ressemble fort à un règlement de comptes au lycée Van-Gogh à Ermont, dans le Val d’Oise.

La bagarre entre bandes rivales s’est produite à l’intérieur même du lycée. Des jeunes d’une cité voisine de Deuil-la-Barre sont venus s’affronter avec d’autres jeunes du quartier des Chênes, à Ermont.

Cinq individus armés de béquilles et de pieds de chaise ont forcé l’entrée pour s’introduire dans l’établissement. Ils ont tabassé plusieurs jeunes puis sont repartis.

Les 5 blessés ont été évacués vers l’hôpital d’Eaubonne, tandis que plusieurs élèves présents sur les lieux de l’agression racontent avoir été indisposés par les gaz d’une bombe lacrymogène.

Afin d’éviter de nouvelles violences, des policiers ont effectué des patrouilles dans l’après-midi, notamment aux heures de sortie des cours.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion