A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre alcoolisée à Paris : un SDF tué dans le quartier du Marais

Meurtre



Bagarre alcoolisée à Paris : un SDF tué dans le quartier du Marais

jeudi 26 septembre 2013 à 10 h 18 min | Aucune réaction

Un individu complétement saoul, qui aurait tué un SDF à coups de couteau, a été interpellé mercredi soir à son domicile dans le quartier du Marais, à Paris.

Cet homme est soupçonné d’avoir poignardé à mort un SDF qu’il hébergeait. Il aurait laissé le corps pendant 3 jours dans son appartement situé rue des Coutures Saint-Gervais.

Le suspect est actuellement en garde à vue.

Les policiers ont été avertis mercredi soir peu avant minuit par un de ses amis auquel il s’était confié. Lorsque les enquêteurs se sont rendus sur place, ils ont effectivement découvert un corps sans vie.

Le locataire des lieux était présent, mais totalement ivre. Présentant un taux de 2,44 grammes d’alcool par litre de sang, le meurtrier présumé a été placé en cellule de dégrisement avant de se voir notifier sa garde à vue.

Selon les premiers indices, le sans-abri, qu’il hébergeait depuis plusieurs jours, aurait été tué ce lundi. Les deux hommes étaient en état d’ébriété et se seraient disputés. Le suspect aurait alors frappé le SDF avec un tesson de bouteille au cours de la bagarre, puis l’aurait ensuite tué à coups de couteau.

L’enquête a été confiée à la PJ du 1er district.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = onze









Connexion