A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Rezé : deux blessés dans un camp de gens du voyage

Agression



Bagarre à Rezé : deux blessés dans un camp de gens du voyage

lundi 9 septembre 2013 à 8 h 02 min | Aucune réaction

Deux personnes ont été blessées à coups de couteau samedi soir lors d’un règlement de comptes entre gens du voyage près de Rezé, en Loire-Atlantique.

La bagarre a éclaté ce samedi vers 20 heures dans un camp de gens du voyage situé dans la zone artisanale de la petite Meilleraye, au sud de Nantes. Un homme de 51 ans a été grièvement blessé au ventre, son frère plus légèrement touché à la main.

Selon les premiers témoignages, une vingtaine d’individus, dont certains étaient armés de fusil, ont débarqué sur ce petit terrain où sont stationnées 5 caravanes de gens du voyage. La rixe a aussitôt éclaté et des coups de feu ont été tirés en l’air.

Deux hommes du campement ont ensuite été blessés par arme blanche. Le premier, âgé de 51 ans, a reçu des coups de couteau dans le ventre. Évacué en urgence au CHU de Nantes, il a été opéré avec succès.

Le frère de la victime, âgé de 54 ans, a été plus légèrement blessé au niveau de la main. Il a également été hospitalisé. Les agresseurs ont pris la fuite et aucune interpellation n’a encore eu lieu.

Il semblerait qu’un règlement de comptes concernant une femme soit à l’origine de cette bagarre.

L’enquête a été confiée aux policiers de la Sûreté départementale.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quatorze









Connexion