A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Carcassonne : un marginal violemment tabassé

Agression



Bagarre à Carcassonne : un marginal violemment tabassé

vendredi 20 septembre 2013 à 9 h 06 min | Aucune réaction

Une violente bagarre entre deux SDF a fait un blessé grave mercredi matin sur le boulevard Jean-Jaurès à Carcassonne.

L’agression s’est déroulée vers 2 heures du matin près du garage Métropole. L’homme grièvement blessé, un marginal de 45 ans, est toujours entre la vie et la mort.

Le suspect, un sans-abri du même âge, a été mis en examen.

La bagarre entre les deux marginaux a éclaté dans la nuit de mardi à mercredi aux abords de la station-service Métropole, sur le boulevard Jean-Jaurès. Les deux hommes, en état d’ébriété, en seraient venus aux mains pour une histoire d’hébergement. Le premier a tabassé le second à coups de poing.

Souffrant de plusieurs traumatismes crâniens et d’une importante hémorragie cérébrale, la victime a été conduite à l’hôpital Purpan de Toulouse. Son pronostic vital est engagé.

L’agresseur présumé a été interpellé vers deux heures du matin puis placé en garde à vue. Pour expliquer le motif de la bagarre, il affirme avoir reçu un coup de marteau sur la tête suite à une histoire de logement. Peu de temps auparavant, il aurait frappé un autre sans-abri avec une barre de fer.

Présenté jeudi matin à un juge d’instruction, il a été mis en examen pour violences aggravées et pour outrage et rébellion, en raison du fait qu’il n’a pas obtempéré quand les policiers l’ont interpellé. Il a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Carcassonne.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quatorze









Connexion