A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’autoroute A71 près de Saint-Amand : trois morts

Accident



Accident sur l’autoroute A71 près de Saint-Amand : trois morts

samedi 7 septembre 2013 à 18 h 17 min | Aucune réaction

Trois personnes ont perdu la vie ce samedi après-midi lors d’un violent accident sur l’autoroute A71 à hauteur de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher.

Une voiture roulant à contresens a percuté un autre véhicule aux alentours de 14 heures. La collision a été extrêmement violente.

Le conducteur du premier véhicule et les deux occupants de l’autre voiture sont morts.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une BMW roulant à vive allure aurait pris l’autoroute à contresens à hauteur du village de Saint-Loup-des-Chaumes. Une vingtaine de kilomètre plus loin, elle a percuté de pleine face un autre véhicule dans lequel se trouvait un couple.

Le conducteur qui circulait à contresens, un homme de 43 ans originaire du département, est mort sur le coup. Cet homme était connu des services de gendarmerie pour des faits de violence familiale sur fond d’alcool.

Le couple se trouvant dans l’autre véhicule a également été tué sur le coup. L’homme de 76 ans et sa femme de 73 ans étaient originaires de Barentin, en Seine-Maritime.

Peu avant l’accident, les gendarmes avaient reçu plusieurs appels signalant la présence du véhicule à contresens. Une enquête a été ouverte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = huit









Connexion